UNIQUEMENT pour les clients en France. Livraison gratuite et sous 3 jours ouvrables.
Participez aux bons plans étudiants et obtenez immédiatement un coupon de 10 euros.

Expédition & Livraison

Les délais de livraison affichés sur Padmate font référence au temps estimé nécessaire pour que les colis quittent nos locaux. Étant donné que la livraison réelle de votre commande peut être affectée par de nombreux événements indépendants de la volonté de Padmate, une fois que vous quittez notre établissement, nous suggérons à nos clients que s’ils ont une occasion spéciale ou un événement pour lequel ils souhaitent utiliser leur article, comme un anniversaire, commandez votre article bien en avance, mais Padmate ne sera pas responsable des retards de livraison. Cependant, nous travaillerons avec vous pour assurer la meilleur expérience d'achat possible.

 

Confirmation

Nous commencerons à préparer votre commande dès que nous la recevrons. Vérifiez votre boîte de réception pour un e-mail de confirmation indiquant que nous avons reçu votre commande. Si vous souhaitez annuler à ce moment, nous ferons de notre mieux. Les clients sont responsables de fournir des adresses d'expédition complètes et exactes. Padmate ne peut pas modifier votre adresse de livraison une fois qu'un colis a été expédié, et Padmate n'est pas responsable des colis perdus / retournés / retardés ou éliminés en raison d'adresses incomplètes ou inexactes.

 

Traitement

Vous devez nous accorder 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande. Si cela prend plus de temps, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous préparons soigneusement tous les articles pour l'expédition. Des contrôles de qualité sont effectués en interne avant que vos marchandises ne soient soigneusement emballées pour assurer un transit sûr et réussi.

Les commandes annulées ne seront pas préparées pour l'expédition. De même, toute commande qui a été traitée pour l'expédition ne peut plus être annulée.

 

Expédition

Nous expédions partout en Europe. Le délai de livraison dépendra de votre région et de la méthode d'expédition utilisée. Dans certains pays, nous fournissons une livraison rapide et locale qui peut ne pas subir de taxation, mais pas pour tous les pays / régions. Veuillez vérifier auprès de votre bureau des douanes et des taxes locales, la politique des droits d'importation avant de commander. Padmate n'est pas responsable des taxes à l'importation pouvant survenir en raison de règles douanières différentes et il est de la seule responsabilité des clients de payer ces frais, le cas échéant.

 

※ Padmate n'est pas responsable de tout colis qui ne passe pas les douanes locales et est détruit car l'article est ilégal dans le pays de destination. Les clients sont seuls responsables du respect des lois locales.

※ Les services d’expéditions récentes donnent la priorité aux articles vitaux dont les gens ont le plus besoin, vous pouvez rencontrer parfois des retards d'expédition.

 

 Livraison

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi et un lien vers le site Web de l'entreprise de transport. Vous pouvez également suivre l'avancement de votre commande depuis notre site Web : 

https://padmatefrance.aftership.com/

En cas de problème avec votre livraison, nous vous contacterons par e-mail client: fr.service@padmate.cn.

Si vous ne recevez pas vos marchandises, veuillez contacter notre équipe et nous nous efforcerons de résoudre le problème dans les 24 heures. Les demandes sur des livraisons avec plus de 6 mois de retard peuvent ne pas être acceptées.

 

Cliquez ici pour suivre ma commande

*******

RETOUR AU SOMMET