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Lorsque vous recevez votre (vos) produit(s), si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner les articles et demander un remboursement ou un échange dans les 15 jours. A partir la date de «livraison» sur le site de suivi. La demande de remboursement / échange sera traitée dans un délai d'environ 7 jours ouvrables. La durée précise du remboursement dépend du fournisseur de paiement utilisé (par exemple PayPal, société de carte de crédit, etc.). Les articles retournés / échangés doivent suivre les critères ci-dessous :
La garantie commence à partir de la date d’achat initial. (Elle ne sera pas renouvelée après une réparation ou un remplacement).
Garanties prioritaires pour les cas ci-dessous:
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande en parfait état. Si vous ne recevez pas les produits demandés, veuillez nous contacter pour un remplacement.
Dans le cas peu probable où le produit arriverait endommagé ou défectueux, contactez-nous immédiatement pour un remplacement ou une réparation.
En cas de perte des produits lors de l'expédition, avant la «livraison» signalée par la société de transport, veuillez nous contacter immédiatement. En cas de signalement comme "livré" par les sociétés de transport mais que le colis a été perdu, veuillez d'abord contacter votre service de livraison local. Tout reçu d'affranchissement et toute preuve perdue du centre de livraison local seront demandés par l'équipe Relation Client de Padmate dans ce cas.
Si vous pensez que l'article est défectueux pendant son utilisation et qu’il est sous garantie, veuillez nous contacter immédiatement à fr.service@padmate.cn pour sa réparation ou remplacement. Votre demande sera traitée entre 7 et 14 jours ouvrables, selon l'article et le stock de l'entrepôt Padmate. L'équipe Relation Client de Padmate vous tiendra informé du processus de réparation / remplacement via le système de tickets.