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Échange gratuit et retours sous 15 jours

Lorsque vous recevez votre (vos) produit(s), si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner les articles et demander un remboursement ou un échange dans les 15 jours. A partir la date de «livraison» sur le site de suivi. La demande de remboursement / échange sera traitée dans un délai d'environ 7 jours ouvrables. La durée précise du remboursement dépend du fournisseur de paiement utilisé (par exemple PayPal, société de carte de crédit, etc.). Les articles retournés / échangés doivent suivre les critères ci-dessous :

  • Les articles doivent être dans leur emballage d'origine, tous les emballages d'origine doivent être intacts, avec tous les matériaux d'emballage, les instructions, la carte de garantie vierge et tous les accessoires et documents fournis par Padmate. Assurez-vous que cela n'influencera pas la revente. Les produits que le client a altérés ou endommagés par une utilisation incorrecte ne seront pas acceptés pour échange ou remboursement.
  • Avant d'expédier un article, vous devez d'abord nous contacter et recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Tout produit retourné sans numéro RMA ne sera ni remboursé ni échangé.
  • Les frais de retour à Padmate sont à la charge du client. En général, nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de port pour des produits sans aucun problème de qualité et Padmate n'est pas responsable de tout refus de colis en port dû.
  • Les achats effectués depuis plus de 15 jours et sans problème de qualité ne seront pas acceptés pour échange ou remboursement.
  • Le montant total du remboursement ne peut pas dépasser le montant de la commande d'origine payée à Padmate. Padmate n'est pas responsable des frais d'expédition, des frais bancaires ou des frais de change qui peuvent survenir. Ces frais encourus ne seront pas remboursés par Padmate.
  • Non remboursable
    Les produits cadeaux et les produits soldé pour fin de vie ne peuvent être retournés que pour réparation. Aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué.

 Garantie de réparation / remplacement général de 12 mois

La garantie commence à partir de la date d’achat initial. (Elle ne sera pas renouvelée après une réparation ou un remplacement).
Garanties prioritaires pour les cas ci-dessous:

  • Erreur d'emballage/d'expédition du produit

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande en parfait état. Si vous ne recevez pas les produits demandés, veuillez nous contacter pour un remplacement.

  • Produits défectueux ou endommagés

  Dans le cas peu probable où le produit arriverait endommagé ou défectueux, contactez-nous immédiatement pour un remplacement ou une réparation.

  • Produits perdus ou volés lors de l'expédition

En cas de perte des produits lors de l'expédition, avant la «livraison» signalée par la société de transport, veuillez nous contacter immédiatement. En cas de signalement comme "livré" par les sociétés de transport mais que le colis a été perdu, veuillez d'abord contacter votre service de livraison local. Tout reçu d'affranchissement et toute preuve perdue du centre de livraison local seront demandés par l'équipe Relation Client de Padmate dans ce cas.

    Si vous pensez que l'article est défectueux pendant son utilisation et qu’il est sous garantie, veuillez nous contacter immédiatement à fr.service@padmate.cn pour sa réparation ou remplacement. Votre demande sera traitée entre 7 et 14 jours ouvrables, selon l'article et le stock de l'entrepôt Padmate. L'équipe Relation Client de Padmate vous tiendra informé du processus de réparation / remplacement via le système de tickets.

 

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